Catégories
Non classé

Bodybuilder a épousé sa poupée sexuelle après 18 mois dans une relation amoureuse

En mai dernier, Yuri a annoncé son intention d’épouser Margo, affirmant que le couple était prêt à faire passer leur relation à l’étape suivante. Selon les rapports, le couple est ensemble depuis 18 mois. Lorsque la pandémie s’est propagée, leur plan a été initialement entravé, mais cela n’a pas empêché Yuri d’épouser sa poupée.Il a traité la poupée sexuelle comme une vraie femme.

En novembre, un homme du Kazakhstan a épousé une poupée silicone sex . Le bodybuilder a partagé des images d’une célébration inhabituelle sur Instagram, en écrivant: « C’est arrivé. A suivre. » Selon Yuri, Margo a une personnalité très chaude.

Cependant, Yuri a finalement réalisé son souhait et l’a emmenée dans l’allée et a partagé une vidéo happy hour. Les mariés partagent maintenant un baiser et même dansent la première danse dans laquelle le sucre marron 5 est sélectionné comme « leur chanson ».

Après avoir soulevé cette question en décembre de l’année dernière, le bodybuilder kazakh et autoproclamé « fou sexy » Yuri Tolochko a finalement épousé son épouse de love doll « Margo ».

« Elle jure – il y a une âme douce dedans. »

Margo a partagé les détails de leur relation torride sur leur page Instagram, y compris des plans pour des dates importantes. Les autres photos de la page montrent son style de vie romantique, et les deux profitent de vacances ensoleillées, d’un lit confortable et d’un bain moussant.
Yuri affirme avoir vu Margot pour la première fois dans une boîte de nuit, où il a sauvé Margot d’une attention inutile. Un bodybuilder se reconnaît comme bisexuel et tombera amoureux « d’un personnage, d’une image, d’une âme et d’une personne ». « 

Il a expliqué: « J’aime le sexe lui-même. Et le sexe et l’orientation sexuelle ne sont pas particulièrement importants ici. »

Selon les rapports antérieurs des médias locaux, l’alliance de Yuri avec Margo devrait persister. Au Kazakhstan, la seule condition qui autorise le mariage est que les parties convenues doivent être des hommes et des femmes et avoir plus de 18 ans.

Yuri a déclaré qu’il recherchait un bien immobilier à Almaty ou à Nur-Sultan, au Kazakhstan, afin que le couple puisse commencer une nouvelle vie en tant que mari et femme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *